Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Coppélia
Manon et Coppélia
  • Création de vètements pour femmes et enfants. Modèles uniques et réalisés dans des matières naturelles : coton, lin, soie... Confort et charme pour les enfants. J'apporte le plus grand soin à mon travail Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Election de Miss Ronde Basse-Normandie

DSCN0512                               

                         

                                  J'ai réalisé ces jolies tenues pour l'élection de Miss Ronde Basse-Normandie,

                      composées d'une jupe en tulle et d'un bustier en satin.

 

                                  J'ai apporté sur chaque bustier la petite touche personnelle de chacune pour  les     

                      finitions.

                                  Elles étaient très belles.

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité